website logo
Auteur
avatar
pharmit

Forum » » Vers le futur » » Dispensation des médicaments par internet autorisée par une ordonnance du ministère de la santé


Posté : 29-12-2012 23:18 icone du post

Citation : saumix 

on se calme !!si tu désire investir dans un tel logiciel de marge compensée , il augmentera les prix de certains produits quand tu baisseras celui des articles en promotion...
et si en plus tu affiche tes tarifs par internet n n'oublie pas qu'il existe une application inventée par Leclerc( en pub télé )pour portables ou tablettes : LE COMPARATEUR DE PRIX!!!
avec ce type de gadget ,tu aura 97% de reporches sur tes prix " plus chers qu'ailleurs " quand tu aura fait 3% de tes articles en prix d'appel!!! avec en prime les refus d'achat (sur les 97% de " trop cher") qui caractérisent les pisse-vinaigre!! résumé de la situation : des ventes en moins , des frais de logiciel en plus!!

Désolé , mains vente en ligne et marge compensée , c'est incompatible!! dois je préciser qu' mon avis la vente en ligne n'a pas mes faveurs??
 


je parlais de mon officine réelle, internet ne m'intéresse pas du tout, et tant que je pourrai m'en passer je m'en passerai.

Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=12374&forum=33