website logo
Auteur
avatar
jyt

Forum » » Vers le futur » » SEL/SPFPL : les chaines sont désormais une réalité pour le début 2013


Posté : 05-11-2012 20:26 icone du post

C'est évident, sauf qu'un décret va mettre de l'ordre dans tout ça, sinon, je suis prêt.

Si le décret ne vient pas, ce sera pour cause de mésentente syndicale et vous pourrez remercier très chaleureusement le syndicat majoritaires des pharmaciens qui n'a toujours pas compris ce qu'était un régime mère-fille, l'intégration fiscale et fait une fixation sur l'article 5-1 depuis des années.

J'en profite pour les remercier très chaleureusement et plus particulièrement un certain Mr B. pour avoir attiré la profession dans une convention avec une rémunération à l'honoraire qui s'avèrera catastrophique et qui n'est qu'un miroir aux alouettes.
J'ai ma conscience pour moi puisque je les ai mis en garde.
Il ne leur restera plus qu'à aller tous les ans supplier à genou le ministère de la santé pour tenter d'avoir une revalorisation de nos honoraires.
Autant vous dire qu'en ces périodes de vaches maigres et ou les pharmaciens sont toujours considérés ( souvent à tort ) comme des nantis.....

En dépit d'une convention à notre avis dénuée de bon sens puisque le ministère de la santé aura, contrairement aux promesses, possibilité de ne pas indexer la revalorisation de l'honoraire sur l'Ondam (et quid en cas d'Ondam négatif), le métier de pharmacien offre encore de très belles opportunités pour ceux qui sauront prendre le tournant.




Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=12218&forum=33