website logo
Auteur
avatar
syncmaster

Forum » » Vers le futur » » INR


Posté : 28-11-2012 16:50 icone du post

Citation : jyt 
Te casse pas pharmespoir, syncmaster et becanne étant frustré en veule à la terre entière et nous font des commentaires qui font terriblement avancer le débat.

Message édité par : jyt / 08-11-2012 00:50

 


Je ne suis pas sûr que tu ais bien compris ce que je voulais dire jyt! Je répondais à pharma-espoir qui se demandait pourquoi nous étions les seuls à être obligés de nous diversifier. Et donc, si nous sommes "obligés" de nous lancer dans des entretiens pharmaceutiques rémunérés, c'est bien parce que notre coeur de métier (la dispensation du médicament) ne permet plus de dégager des revenus suffisants, tu en conviendras.
Nulle frustration de ma part dans cette constatation. S'il faut y aller, j'irai, d'ailleurs j'ai fait la démarche de me former comme il se doit pour mener les entretiens.

C'est vrai que c'est assez unique dans les professions de santé, mais chez les buralistes par exemple, ça fait un moment qu'on s'est adapté à la chute de la consommation de tabac en vendant des DVDs ou en remplaçant le rayon presse par un rayon épicerie...


Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=11842&forum=33