website logo
Auteur
avatar
peperetranquille

Forum » » Droit du travail » » gros clash !


Posté : 15-07-2010 11:59 icone du post

C'est certain que je me remets en question... sinon, je ne serais pas venu exposer mon pb sur ce forum.
D'autant plus que Virginie n'est pas là ce matin, en arrêt pendant 10 jours... J'en suis malade. Je sais bien que j'en suis responsable, mais je n'ai pas l'impression d'être coupable. Je n'aime pas emmerder le monde, mais j'aime les choses bien faites...
Discussion avec l'équipe ce matin, qui nous dit trouver sa réaction disproportionnée. Ca me conforte un peu, mais ça ne me donne pas de solution, car j'ai l'impression que, eux, aiment bien cette structure qui leur manquait.
Les vacances vont, j'espère, permettre de décompresser de chaque côté, mais il faudra bien réaborder le sujet à la rentrée.
Je pense que je vais faire appel au groupement auquel nous adhérons (et auquelle notre prédecesseur, tant louée par Virginie, avait choisi d'adhérer): peut-être peuvent-ils nous rencontrer ensemble, et tenter de nous faire chacun mettre un peu d'eau dans notre vin. Je suis vraiment prêt à reconnaître des erreurs, mais je ne veux pas non plus renier mes convictions.
C'est vraiment le terme de "harcèlement" qui, forcément, me blesse le plus, car je trouve celà vraiment injuste. Virginie a aussi une vie privée un peu compliquée (un enfant de 6 ans qui ne parle pas, et pour lequel aucun diagnostic précis n'a été fait, je peux comprendre aussi que ça te rende à fleur de peau, je dois en tenir compte).
Vous faites pas de bile...
C'est pépèretranquille !

Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=9498&forum=3