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fleurs

Forum » » Droit du travail » » gros clash !


Posté : 14-07-2010 19:28 icone du post

« A mon avis, envisage un bon staff collectif et exprime sincerement les motivations, objectifs de l'officine, l'investissement que represente l'achat de cet officine, la baisse des marges... Tout ça t'impose une pression, mais vous devez la supporter en equipe (officinale) plutot que toi la retranscrire sur eux sans l'expliquer...

Ce que tu nous fait lire peut etre un trés bon resumé que tu conserve pour l'avoir sous la main a l'entretien suivant et en établir un bilan perso, mais le faire lire et co signé... Je trouve ça finalement assez maladroit... »

Pour reprendre manageur ,expliquer la pression que représente pour vous l ‘achat de cette pharmacie
La baisse des marges … en expliquant que dans une pharmacie rurale avec une aussi bonne équipe
La crise ne sera pas si dure a traverser …
Que vous avez la chance d’ avoir une équipe sur qui vous pouvez compter

Certaines évidences pour vous doivent être dites au personnel.
Mine de rien ils vont tous l ‘entendre.
Si vous mettez la pression en fixant des objectifs a une personne autonome , vous la déstabilisez.
Elle croit que vous pensez qu elle ne sait pas faire .
Pour les ventes associees si ce n est déjà fait offrez lui quelques produits caudalie au autres ;afin qu elle les utilise ;on ne vends bien que ce que l on connait ,ce qu on utilise .

La qualité de l accueil c est la première impression que l on a de votre entreprise.
Que ce soit la parole, un regard, un sourire
Apres il y a les compétences de l entreprise


Les personnes âgées confondent les numéros de téléphone d ou l interet de décrocher
"Bonjour bidule pharmacie dupont."
nous sommes des etres humains pas des numéros .donc nous nous présentons
Individuellement .La personne au téléphone sait a qui elle demande quelque chose.
Etre reconnu humainement comme client ou employé dans une pharmacie est valorisant

LA PHARMACIE EST UNE DES RARES ENTREPRISES A ECHELLE HUMAINE.

Demandez à Virginie de téléphoner à un de vos confrères, à un magasin ,à une administration….
Et demandez incidemment si elle a été bien accueillie et pourquoi . MAIS dans 15 jours …


Les ventes associées , c est pour satisfaire pleinement notre client .nous proposons .le client choisi.

Une vente associée , n est pas une vente forcée.
Ce produit existe ,(je vous l ai propose) , si vous le souhaitez ,vous savez que nous l avons…


Faites des challenges d equipes pas individuel sur tel labo avec repas au resto pour l équipe

J espère avoir répondu a votre demande et je vais rêver cette nuit que mon bosse nous emmène au resto ...


Cet article provient de Pharmechange
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