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Forum » » Droit du travail » » Garder son ancienneté en changeant d'officine


Posté : 23-01-2010 13:38 icone du post

Avant de signer quoi que ce soit, relis bien chaque point de ton nouveau contrat de travail, par sécurité il est préférable que chaque point soit noté. Parce que de fait il s'agit bien d'un nouveau contrat de travail avec une nouvelle entreprise.

Il n'y a pas de pb pour reprendre l'ancienneté, le 13ème mois, etc. Il suffit que cela soit indiqué dans le nouveau contrat. Pour le maintien de salaire en maladie ou maternité, fait le bien noter, ça ne coule pas de source.

La période d'essai n'est pas obligatoire et ton employeur peut te dispenser de préavis.

A traiter :
-La répartition des jours et heures de travail.
-Le coef et le salaire.
-Le poste.
-Les avantages, primes, ancienneté, maintien de salaire, etc.
-Les congés payés.
-Le DIF

J'en oublie surement...

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