website logo
Auteur
avatar
pharmacia

Forum » » Droit du travail » » heures supplémentaires


Posté : 05-11-2009 23:43 icone du post

Bizarrement, enfin ma titulaire a eu une réponse de son comptable concernant le paiement des heures complémentaires qu'elle me devait. Elle a enfin reconnu, qu'en effet le comptable pouvait indiquer sur la fiche de paye plus que les 10% d'heures complémentaires par rapport au temps hebdomadaire. Mais que comme celles-ci devaient en fait être majorées à 25%, je devais comprendre qu'elle ne pouvait pas se permettre de me les payer. Donc qu'à son retour de vacances on verrait comment les rattrapper. C'était pas une question, mais une affirmation.
Bon pour ma part je ne suis pas contre les rattrapper mais pour l'instant j'ai déjà quasi 100 h à récupérer, sachant que je suis sensée travailler seulement 21heures par semaines dans mon contrat et qu'elle ne veut pas que je rattrappe ni le mardi, ni le vendredi, alors que je ne travaille que lundi, mardi, vendredi et un samedi par semaine.
J'attends toujours, en attendant les 70 heures qu'elle m'avait déjà payées sous forme de prime et bien çà elle n'en a bien évidemment pas reparlé, payé au taux normal alors que moi je paye mon assistante en heures supp.
TRAVAILLEZ PLUS POUR GAGNER MOINS!
Je vous laisse car demain j'ai encore une journée de 12h non stop qui m'attend. Encore plein d'heures qui ne me seront payées on ne sait quand alors qu'en attendant moi je paye les heures de garde de ma fille. Comme si moi, je me permettais de dire à mon assistante maternelle, vous comprenez je ne peux pas me permettre de vous payer.
Mais on est dans quel pays!

Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=8435&forum=3