website logo
Auteur
avatar
Manager

Forum » » Droit du travail » » urgent!!!


Posté : 13-08-2009 21:11 icone du post

On est d'accord Bixente la maladie ne s'arrête pas à la jambe cassée ou à la grippe mais il y a des phrases qui m'insupporte : " si ça continue je me mets à l'arrêt..."

Ceci voudrait dire que ce n'est pas le prescripteur qui déciderait et que ce serait à la collectivité de prendre en charge les problèmes personnels relationnels. La Sécurité Sociale n'a pas été mise en place pour ça.

Tous les patrons ne sont pas des salauds et tous les salariés ne sont pas des anges. Je ne connais qu'une méthode : ne pas travailler pour ceux qui le sont.

Pour tous les gens normaux le droit est là pour équilibrer la relation de travail. C'est l'intérêt de l'employé et de l'employeur de trouver l'équilibre pour évoluer ensemble en harmonie. C'est de cette manière que chacun trouvera les moyens de son développement personnel. Comme dans la vie familiale il y a des couples qui marchent et d'autres non.

A quoi cela sert-il de rejeter la responsabilité sur l'autre?

Je ne parle pas ici bien entendu du cas particulier de liloo84 dont je ne sais pas grand chose mais de la généralité.

La phrase qui m'a fait réagir c'est "si il traine de trop allez hop arret maladie par ci par la.....A force il en aura marre" Après je sais aussi que c'est une façon de parler.

Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=8052&forum=3