Index du Forum » » Droit du travail

Auteur

[Résolu] - Lettre Recommandée avec AR
TitGone
11   

  Posté : 11-02-2009 07:48

Bonjour a toutes et a tous
Je viens vers vous suite à une lettre recommandée avec AR que j'ai reçu de ma patronne. Il ne s'agit pas ni d'une lettre de licenciement ni d'une lettre d'avertissement (je pense que la formule aurait été dans ce cas mentionnée noir sur blanc).
Il s'agit plutot d'un règlement de compte quant à un différent me concernant elle et moi et surtout la forme prend une tournure d'abus d'autorité... limite harcelèment moral...
Je voudrais donc que vous puissiez m'indiquer vers quels interlocuteurs me tourner : avocat du travail, inspection du travail ou délégué syndical, afin de lui répondre.
Je demande également la permission a Manager ainsi qu'aux autres modérateurs de pouvoir publier cette lettre (bien entendu en flouant les noms et adresses des personnes) de telle sort que vous puissiez tous vous rendre compte de l'énormité du contenu de cette lettre.
J'attends vos réponses avec impatience étant bien décidé à me battre pour ne pas laisser passer un tel abus !
Je vous remercie par avance pour toute aide, si minime soit elle.
Je tiens à féliciter Manager et toutes les personnes qui font vivre ce forum et ce site. Il est bon de savoir qu'il existe un lien de soutien et de solidarité et que l'on est pas seul.




Cet article provient de pharmechange.com

http://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=7440&forum=3