Index du Forum » » Droit du travail

Auteur

fraude!
nando
28   

  Posté : 21-07-2008 00:48

bonsoir,je me permets de poste ici sur un sujet que je trouve assez incroyable,je m'explique, je suis apprenti(diplomé depui cette anée) dans une officine a paris,or la ba exerce le titulaire,son assistante et moi tout ca vous parait normal mais parce qu'il ya toujours un mais, certains jours le mari du titulaire se pointe et la remplace!!!!!!!!!!!!!!! il boss dans un labo calea je crois pour l'oxygene et le ponpon dans tout cela c'est que l'on s'est rendu compte moi et l'assistante que monsieur rajouter des medicament sur des ordonances alors qu'il ne les délivre pas!tout ca pour se faire rembourser ces produits par la securité social (depui on l'appel monsieur lamisil,ou monsieur zelitrex en référence aux produits qu'il ajoute)
nous avons alerter l'ordre des pharmaciens en avril et depui?? RIEN on nous a assurés qu'un inspecteur passera mais rien,personne!
ces pratiques me dégoute du métier,je ne parle meme pas du comportement de cet homme qui n'hesite pas a nous rabaisser,bref que faire de plus a part attendre????



Cet article provient de pharmechange.com

http://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=6624&forum=3