Index du Forum » » Droit du travail

Auteur

Une situation compliquée
houpinaise
447      

  Posté : 03-05-2008 14:32

Ca se complique encore un peu.
Comme je le disais plus haut, je vais dans quelques jours travailler dans une nouvelle officine dont le titulaire va créer dans quelques semaines une entreprise de MAD distincte de la pharmacie dans laquelle j'aurai 20 % des parts (je travaillerai donc pour la pharmacie et dans cette entreprise de MAD).
Le hic vient du fait que ma femme, assistante elle aussi, travaille dans une officine directement concurrente de celle dans laquelle je vais travailler et que l'entreprise dans laquelle bosse ma femme fait aussi de temps en temps et dans de petites proportions du MAD par le biais de la pharmacie. Ma femme s'inquiète et à peur que son titulaire veuille la licencier du fait qu'elle se trouverai marié avec un des propriétaires (minoritaire dans mon cas) d'une entreprise directement concurrente de la sienne.
Qu'en pensez vous, a t elle raison d'avoir peur selon vous; nous sommes mariés sous le régime de la communauté, devrions nous faire un contrat de mariage afin de fixer juriquement le fait que ma femme n'est pas propriétaire au même titre que moi de cette structure?



Cet article provient de pharmechange.com

http://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=6067&forum=3