website logo
Auteur
avatar
mg76

Forum » » Droit du travail » » Ventes sans ordonnance


Posté : 25-07-2018 20:03 icone du post

Non on ne manque pas de toubibs justement, il y a une dizaine de médecins aux alentours, mais vous comprenez c'est tellement compliqué de reprendre rendez-vous juste pour une ordonnance de somnifère, et puis "je vais le payer" c'est tellement plus simple ! et oui j'avais eu aussi l'idée des ordonnances prédatées ;)
Oui je suis tout à fait d'accord, si les généralistes ne prescrivaient pas autant de somnifères on aurait peut-être moins de problèmes, mais comme tu dit saumix parfois c'est comme si on pédalait dans la semoule.
Et non nous avons de la concurrence autour, une autre pharmacie à quelques mètres et une juste à côté d'un supermarché dans le village d'à côté, mais bon cela n'excuse en rien de donner tout et n'importe quoi, je crois pas que ce soit comme ça que l'on garde ses clients

Merci pour vos réponses, je vais demander un entretien avec mon titulaire en attendant de trouver un autre boulot, à priori il ne peut pas me virer parce que je refuse de faire n'importe quoi non ?
J'ai une autre question, en ce qui concerne les préparateurs, on est d'accord que si le titulaire est absent c'est moi qui suit responsable ? Quand il est présent ils sont sous sa responsabilité , pas la mienne ?

Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=18183&forum=3