website logo
Auteur
avatar
PhilChx

Forum » » Droit du travail » » Radiation de l'ordre section D


Posté : 24-03-2018 15:59 icone du post

Bonjour à tous et à toutes !

Je me trouve en situation difficile car je me retrouve sans emploi suite à une période d'essai jugée insatisfaisante (ca ce discute, mais ce n'est pas le sujet de ce message).

J'ai prévenu la section D de l'ordre (j'aurais mieux fait de me taire !). que je n'étais plus à mon ancienne pharmacie, mais que je recherchais un nouvel emploi. J'ai même envoyé les certificats de travail prouvant que j'avais travaillé en officine depuis plusieurs années.

Ce matin, je reçois une lettre de l'Ordre avec accusé de réception m'indiquant qu'ils envisageaient de me radier du tableau de l'ordre le 23 Avril car je n'avais pas d'activité actuellement (en fait, c'est faux, car en attendant un meilleur contrat, j'ai accepté un contrat de 2 semaines en CDD jusqu'à fin Mars, mais aurais-je retrouvé du travail d'içi le 23 Avril ?).

Alors ma question : comment fait-on pour rester inscrit au tableau de l'ordre de la section D quand on fait des remplacements précaires ? certains d'entre vous ont -ils été ou sont dans le même cas ?.

Merci de votre aide.

Phil

PS: j'oubliais, j'ai bien réglé ma cotisation 2018 !

Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=17970&forum=3