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laly66

Forum » » Droit du travail » » Tâches prépateur en phamarcie


Posté : 04-09-2016 19:04 icone du post

Merci pour votre réponse.

Non l'emploi du temps n'est pas prévu au contrat. Il y est d'ailleurs bien indiqué que mes horaires sont susceptibles de changer. Je comprends donc cela parfaitement.

Ce qui me gêne le plus se sont les tâches administratives qui à mon sens dépassent mon niveau et relèvent plus de la gestion d'entreprise.

Je veux bien me voir confier la télétransmission mais la surveillance du chiffre d'affaires, la mise en œuvre et le suivi d'une gestion d'une tâche.... tout cela est risque d'erreurs pour moi alors qu'un pharmacien est plus a même de suivre son affaire et de détecter toutes diminutions de chiffre d'affaires.

Je précise que mon contrat de travail prévoit mon embauche en tant que préparatrice en pharmacie. A ce tire, les différentes fiches de postes que l'on peut consulter en ligne ne prévoit que les tâches liées á la télétransmission comme tâches administratives susceptible de m'être confié et pas les rapprochements bancaires ou autres tâches liées au chiffre d'affaires.

Les tâches administratives que je liste n'ont pas fait l'objet d'un avenant a mon contrat de travail.

Je suis une personne consciencieuse et j'aime m'investir dans mon métier je suis également fidèle et loyale mais je me sens dépassé par le nombre de ces tâches.

Peut on donc me licencier si je refuse de faire ces tâches ? D'autant plus que ma charge de travail va augmenter puisqu'une de mes collègues se fait licencier et ne sera pas remplacée. Je vous assure que ce n'est plus physiquement faisable en l'état.

Merci

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