website logo
Auteur
avatar
nano2014

Forum » » Droit du travail » » Que faire?


Posté : 21-09-2015 00:18 icone du post

Je suis pharmacien adjoint depuis 2010 l'entente était super avec ma titulaire.
J'ai pris un congé maternité puis parental. Jesuis revenue à ma demand e à temps partiel , mais je n'ai plus de responsabilités de commandes, il y a pas mal de nouveau personnel. Je n'ai pas eu de visite de médecin du travail, pas de bons d'acahts des challenges auquels je participe, bref... et depuis le mois de juin, un nouveau pharmacien est en poste en CDD puis en CDI pratiquement aux mêmes horaires que moi. au mois d'août une discussion avec ma titulaire cordiale devient un peu houleuse car je lui dis que le rayonniste délivre et que c'est illégal. 2 jours plus tard, alors que je ne suis pas présente dans l'officine, une collégue m'affirme que la titulaire a dit: " j'ai un probleme avec elle et cela se soldera probablement par son départ".
en rentrant de vacances, la titulaire (alors qu'elle ne m'a vu travailler que 3h) me demande de discuter, et elle me dit " vous n'êtes pas bien" au moins ( fois et me donne 3 solutions: ddemission, rupture conventionnelle ou licenciement, et insiste plusieurs fois pour la rupture conventionnelle.
Je lui ai parlé de son annonce de départ, et que je n'avait pas apprécié, et que l'équipe ne me parle plus. La semaine suivante je reçois un avertissement contre toute actionqui pourrait être contre la pharmacie.
la situation est horrible...je ne sais pas quoi faire...une rupture conventionnelle? je vais travailler avec la boule au ventre, des palpitations, je ne dors plus, je prends maintenant un anxiolytique et ma vie de famille s'en ressent fortement...aller travailler est devenu un cauchemar

Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=15860&forum=3