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Posté : 06-08-2015 09:40
Citation :
Manager
Citation : poussin_arverne
C'est pour la faire chier ...
Donc tu es d'accord que la diplomatie à ce moment là...
Justement c'est là que je ne suis pas d'accord ce toi : je croir que c'est déjà par manque de diplomatie qu'ils en dit arrivés là (genre le salarié à informé le titulaire par courrier ou texto, comme nous l'avons souvent vu ici ...). Ce n'est pas en continuant les erreurs de communication que la situation s'arrangera.
Et en cas de situation dégradée, le salarié est toujours perdant.
Concernant ta remarque sur les piètres qualités managériales des pharmaciens titulaires moyens, je te l'accorde biensûr. Mais leurs salaires ont aussi la chance de la souplesse d'une petite entreprise pas exemple. S'ils avaient eux aussi une expérience dans un grand groupe (au même niveau de qualification), ils s'en rendraient plus souvent compte ...
Et a la décharge des "titulaires moyens", il faut dire que les salariés sont de plus compliqués a gérés ... (Ce n'est pas un jugement de valeur, mais une simple constatation)
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