website logo
Auteur
avatar
pharmimosa

Forum » » Droit du travail » » changement d'horaire


Posté : 19-06-2015 10:06 icone du post

Poussin_arverne, si ça te fait plaisir de penser que je suis une feignasse, alors vas-y... ;)
J'ai voulu simplifier ma demande au maximum (quelles conséquences au refus par l'employé d'un changement d'horaire), ce n'était effectivement peut-être pas la meilleure idée mais en aucun cas je n'ai voulu manipuler qui que ce soit !
Dans un post précédent (journée de solidarité et congé payé) auquel tu (poussin_arverne) avais répondu, j'écrivais que je démissionnais. oui, je sais bien qu'on ne peut pas se rappeler de l'histoire de chaque membre du forum.

J'ai accepté le changement d'horaire et je n'ai pas eu de merci (tu as raison Cayote, un peu de reconnaisance suffirait à éviter tout ce post). Selon mes collègues, je suis l'employée bouche-trou car je dis oui à tout. A partir du moment où on a des enfants, ce n'est plus pareil, un changement d'horaire aura des conséquances sur l'organisation de la famille et ce n'est plus aussi simple de dire oui à tout.
Effectivement Galienne, une bonne discussion serait la meilleure solution dans une pharmacie "normale". Le plus gros problème de la pharmacie où je travaille actuellement c'est le manque de communication voire l'absence de communication...

"chacun sa route, chacun son chemin"
La place du travail dans la vie de chacun n'est pas toujours la même. Je respecte les personnes qui consacrent leur vie à leur métier et je respecte tout autant celles qui s'épanouissent en trouvant l'équilibre entre leur travail et le reste... Tous les goûts sont dans la nature, il paraît...
Comme le dit bien Antoine_pharma, je pense aussi que "la qualité de vie à côté du travail garantit d'autant plus la qualité du travail de l'employé".

Sur ce, bonne journée à tous !

Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=15533&forum=3