website logo
Auteur
avatar
ahma

Forum » » Droit du travail » » rupture de contrat en congé maternité


Posté : 15-03-2015 14:06 icone du post

Citation : padaOne 

Citation : Bixente64 
Pour le reste, les femmes enceintes, on a bien compris, ça vous emmerde.... Mais par contre, vendre du lait maternisé, des crèmes à cul, des biberons et des vaccins, là, ça va...


Les femmes enceintes ne m'emmerdent pas, c'est les lois tournant autour qui m'emmerdent ; par ailleurs être obligée de vendre des laits prix coutant, et des crèmes de cul prix coutant, et de surstocker toute une gamme (mµst) qui va mettre 1 an à s'écouler, ça m'emmerde d'autant plus Je ne parle pas des tétines et biberons, ou à croire les mamans, il faudrait avoir toutes les marques toutes les formes et tous les âges.

Donc oui la maternité c'est l'enfer et même concernant mes ventes  


les lois ? encore faut 'il les faire appliquer ; J'aimerai bien savoir combien de femmes sur ce forum ont eu droit enceinte à un réaménagement de leurs taches , ont bénéficié d'une heure de repos supplémentaire par jour, le droit de caler les rdv obligatoire pendant les heures de boulot etc.. moi j'ai le sentiment de commettre un crime lorsqu'en fin de journée je me permet de m'assoir deux minutes pour soulager mon dos en compote, mes jambes gonflés malgré la contention et mon ventre dur comme du béton armé due aux contractions à cause d'une posture debout trop prolongée (8h)..

si seulement les hommes pouvaient tombé enceint


Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=15134&forum=3