Index du Forum » » Droit du travail

Auteur

CDI temps partiel - stage
bultus
2042       
 Modérateur

  Posté : 16-02-2015 09:57

Idem, fais ton stage ailleurs et continue à honorer ton contrat. C'est pas sympa que ton employeur profite de ce stage pour se débarrasser de toi.

Par ailleurs, c'est surtout pour le stage de 6e année qu'on ne peut pas cumuler, je ne crois pas qu'ils soient très regardant à la fac pour les autres stages...

Ton travail se passe bien en dehors de cet accrochage? Pas de tension? de nouveaux employés qui travaillent le samedi? Titulaires proche de la retraite ?

Ce qui m'étonne ici c'est la volonté de se débarrasser de toi, il faudrait en trouver la cause. Si tu n'as plus d'avenir dans cette pharmacie, il serait peut-être judicieux de chercher ailleurs pendant que tu es encore étudiante. Beaucoup d'étudiants sont ensuite embauchés dans les pharmacies ou ils ont bossé ou chez un ami du titulaire s'il ne peut pas te garder. Pour ton avenir professionnel, il serait préférable que tu continue ton job étudiant dans une pharmacie ou ta présence est souhaitée.

Mais dans l'immédiat, si tu as besoin de ce travail, ne les laisse pas te le prendre et trouve une autre pharma pour ton stage.



Cet article provient de pharmechange.com

http://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=14999&forum=3