website logo
Auteur
avatar
Antoine_pharma

Forum » » Droit du travail » » faute professionnelle?


Posté : 04-01-2015 19:14 icone du post

Le probleme a court terme c'est de l'avoir fait devant des clients, mais pour moi le vrai probleme à long terme c'est le conflit entre les deux, quand deux membres de l'equipe s'entendent pas, c'est vite compliqué, pas productif et dangereux dans un boulot ou on travaille pratiquement jamais solo (on reprend des ventes , des dus, etc...)
Attention à comment va etre compris le message adressé, mais pour moi c'est plus grave de pas s'entendre que de l'exprimer devant le client... l'idée c'est eventuellement d'avoir une confrontation sur la thematique "on fait quoi", en rappellant evidemment que tu ne veux plus jamais ça devant le client, mais le message est pas de dire "c'est grave parce que c'est devant le client" sinon ça serait sous entendre qu'ils peuvent s'echarper en dehors....

Bref, voir si on peut recoller les pots cassés... Quand a sanctionner, en arriver à s'engueuler au boulot, ça veut dire y venir tout les jours pour voir qqn qu'on aime pas, c'est presque déja une sanction en soit, donc les recommandés etc... Je vois pas bien l'interet, sinon eventuellement envenimer encore un peu le contexte....
---------------------
" Il en faut peu pour être heureux
Vraiment très peu pour être heureux
Chassez de votre esprit tous vos soucis
Prenez la vie du bon côté
Riez, sautez, dansez, chantez
Et vous serez un ours très bien léché ! "

Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=14804&forum=3