website logo
Auteur
avatar
blinkette

Forum » » Droit du travail » » [Résolu] - CONVOCATION ENTRETIEN


Posté : 14-10-2014 09:36 icone du post

Citation : poussin_arverne 

Citation : blinkette 

Le lien de subordination n'implique en aucun cas l'humiliation et le rabais de l'être humain ! Pharmacien ou préparateur nous sommes tous des Êtres Humains et donc égaux .
De plus qd tu embauches quelqu'un qui a des qualifications particulières que tu n'as pas toi-même dans un but précis il me parait normal de faire preuve d'une certaine ouverture vis à vis des propositions suggérées.
En outre je n'accuse en aucun cas mon anncienne patronne toutes mes propositions l'ont été à sa demande, je ne pretends pas non plus faire de mon cas une généralité tout au plus un exemple et je n'aurai été que la 4ème en 12mois à faire partie du turn-over important de cette pharmacie signe qu'il doit y avoir un problème.
Le sien étant essentiellement de ne juger la qualité des gens qu' à leurs signes extérieurs de richesses et à la notoriété de leurs fréquentations.
 


Tu parles ici de turn over, c'est tout le contraire du burn out !

La fuite est une solution saine à une situation intenable humainement.
La persévérance accompagnée d'une trop grande implication, conduisant à la dépression, est une erreur.  


Le problème c'est que tout le monde n'est pas en capacité financière quitter un emploi où l'environnement est délétère et c'est cela qui conduit à la depresion ou au burn out.

Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=14474&forum=3