website logo
Auteur
avatar
ethelreda

Forum » » Droit du travail » » modulation du temps de travail en été


Posté : 07-09-2014 11:49 icone du post

PadaOne: j'avais déjà lu que le jour de solidarité, c'était 7h. Et comme dernièrement l'adjointe en charge des plannings m'a encore dit, lorsque je lui ai signalé qu'on allait me compter un jour de congé payé en trop "ben ici, c'est comme ça, déjà je t'ai fait une fleur pour le jeudi de l'ascension".
Pour rappel, j'étais en arrêt maladie jusqu'au mercredi inclus et mon patron ne m'a pas payé mon jeudi. Pour l'adjointe, elle m'avait dit que comme je lui devais le jour de solidarité, en fin de compte tout ça s'annulerait. Dans l'exemple de mon amie RH qui considère qu'un jour férié, c'est 7h, ok, mais dans mon cas non. Donc je préférais demander.

Poussin: Tu as n'as pas l'air de saisir que je ne veux pas la guerre. Je n'ai jamais jusqu'à présent, fait valoir des droits "autorisés" par la convention ou autre. Seulement il a outrepassé ses droits, alors je n'ai simplement pas envie de lui faire un cadeau.
C'est tout. Ok c'est malhonnête de ma part, mais je le redis encore une fois, je ne le ferais pas s'il n'avait pas réagi de la sorte.
Je ne sais pas si tu sais ce que c'est que de rentrer chez toi en pleurs après une journée de travail.

Souchaire: je compte lui demander de cumuler les 2h quotidiennes pour les prendre à la fin, le planning de mes tous derniers jours n'étant pas encore fait, de la sorte, ils pourront ainsi mieux s'organiser sans moi et du coup ça ne perturbera pas trop le planning actuel. Mais cela reste une proposition.

Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=14222&forum=3