website logo
Auteur
avatar
ethelreda

Forum » » Droit du travail » » modulation du temps de travail en été


Posté : 05-09-2014 15:37 icone du post

Citation : poussin_arverne 

Citation : bultus 

Déjà FELICITATIONS, souffle un peu, plus qu'un mauvais moment à passer et tu vois la fin du tunnel !

Ensuite, tu lui donne la lettre en main propre parce que c'est plus poli et tu lui envoie en AR en même temps (pour te couvrir, on a vu qu'il était pas très honnête).

Pour les horaires, je t'avoue que je me casse déjà la tête tous les mois pour les fiches de paies de mes employés, du coup j'ai pas le courage de t'aider à quelques heures de mes vacances , je kaisse ce boulot aux autres forumeurs, lachement je l'avoue... 


Idem. Félicitations et lettre recommandée ...

Pour ma part, je te donnerais un dernier conseil : si tu veux avoir une chance qu'il soit clean avec toi, il faut d'abord que tu sois clean avec lui. Ceci signifie qu'il n'y a aucune raison que tu lui demandes de bénéficier d'heures de recherche d'emploi alors que tu as déjà trouvé (ça paraît bête a dire ). Si tu le fais, c'est pour le faire chier. Ce qui peut se comprendre. Dans ce cas, il faut savoir à quoi t'attendre et ne pas venir te plaindre après qu'il est méchant avec toi ...

Être honnête, c'est aussi lui dire calmement et positivement pourquoi tu ne reste pas.

Et surtout, le plus important : démarre sur un bon pied ton nouveau job ;)
 


Poussin: effectivement, c'est "pour le faire chier", j'avoue. Mais je ne le fait que parce qu'il n'a pas été honnête envers moi, qu'il m'a sucré des jours, que je lui dois là, début septembre plus de 100h.... donc voilà, j'ai été honnête une fois avec lui et j'en ai pris plein la gueule, je n'ai pas envie de lu faire une fleur non plus.
J'ai déjà démissionné, pour suivre mon conjoint, parce que le boulot ne me plaisait pas, ou parce que j'avais trouvé un cdi, et je n'ai JAMAIS demandé ces heures.
Tu as raison, on récolte ce que l'on sème, mais je n'ai jamais mérité d'être traitée ainsi.

Et tu entends quoi par "démarre ton nouveau job sur un bon pied"?

Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=14222&forum=3