website logo
Auteur
avatar
poussin_arverne

Forum » » Droit du travail » » Démission - Congés payés - récupération heures de garde


Posté : 03-07-2014 13:26 icone du post

Citation : Manager 

@poussin Laisse moi juger de ce qui est hystérique ou pas.

(Je ne demandais pas ton avis, ce n'était qu'une modeste constatation ;))

Citation : Manager 
Je comprends ton point de vue mais explique moi comment tu vas pouvoir prouver que ta salariée n'est plus en recherche d'emploi... Il y a obligation de moyen pas de résultat.
Poussin

"Pour se faire des ennemis, il n'est pas nécessaire de déclencher la guerre, il suffit de dire ce que l'on pense"
Martin Luther King
 


Je travaille avec les salariés dans une relation de confiance. Ce genre de mauvais esprit ne peut pas arriver chez moi (sélection drastique à l'entree). Su par malheur cela devait tout de même arriver, j'agirais avec ce genre de personnage avec les mêmes armes ... et il se pourrait qu'il regrette son attitude profiteuse ""

J'ai eu à faire face à deux départs en 8 ans. Le premier était tellement malheureux que je ne parvenais pas à le faire partir le soir. Prendre 2 heures par jour aux frais de la pharmacie l'aurait rendu malade. Il est revenu depuis, grâce à Dieu. La seconde fois, une préparatrice, toi récemment, qui a suivi son mari muté aux Antilles, elle culpabilisait tellement de son départ, qu'elle a passé son dernier mois à faire plus que le maximum pour la boîte.

Et surtout, ce qui est génial, c'est que ces efforts les ont rendus heureux ! Alors que la mauvaise fois et le mauvais esprit les rend malheureux ... A méditer

Voilà l'ambiance dans laquelle je travaille. J'espère que tu comprendras que ce que je lis parfois ici m'attriste ...

Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=14104&forum=3