website logo
Auteur
avatar
ethelreda

Forum » » Droit du travail » » paranoia, mauvaise foi ou harcèlement?


Posté : 07-02-2014 07:43 icone du post

Citation : poussin_arverne 


Situation difficile, malheureusement classique sur les espaces de travail réduits (trop) avec beaucoup de salariés, et féminisés (désolé si je passe pour un macho de base, mais c'est une constatation classique).

(...) seule la patience te permettra de t'en sortir. N'oublie pas que tu ne travailles qu'une faible part de ton temps, et que cette part ne doit pas perturber le reste de ta vie. Apprends a faire la part des choses.

(...) Désolé de n'avoir pas plus le temps de t'aider, mais je crois que je t'ai dit le principal. Réfléchis bien avant d'agir, et pense avant tout que tu es la pour fournit un travail et non pour avoir des relations personnelles conviviales. Dans la vie professionnelle, tout n'est pas toujours idyllique, ce n'est pas pour cela qu'il faut abandonner.

Courage et tiens le coup.

A te lire pour des nouvelles.
 


Merci beaucoup pour tes mots et je suis d'accord avec vous.Je ne te trouve pas macho,et pour avoir travailler dans plusieurs structures, là ou je me suis sentie le mieux, c'est quand il y avait un salarié masculin pour calmer la basse cours! Je ne veux pas que mes collègues soient mes meilleures amies, mais juste que l'on arrête de m'ignorer.
Je suis quelqu'un de réserver et je n'aime pas emmerder les gens, parler à mon titulaire, j'ai peur que ça envenime encore plus la situation.
Tu précises que mon boulot ne doit pas perturber le reste de ma vie, mais actuellement c'est malheureusement le cas...
Merci en tout cas, même si vous n'avez pas beaucoup de temps, pour ces mots chaleureux. Bonne journée

Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=13609&forum=3