website logo
Auteur
avatar
Aleatoire

Forum » » Droit du travail » » Erreur vue par caméra de surveillance


Posté : 26-09-2013 10:27 icone du post

Je suis d'accord, l'erreur existe et c'est une mauvaise approche que de vouloir la contester sur la forme de la caméra car d'autres preuves sont là, à commencer par un patient mécontent. Sur le fond, personne n'est à l’abri d'une erreur, il faut donc mettre des procédures en place pour les éviter. Il faut faire une analyse de cette erreur de votre côté ainsi que par l'ensemble des membres de l'équipe (et donc du titulaire).

Le licenciement est une solution, ça n'est pas la meilleure et ça dénote d'un manque de remise en question du titulaire sur sa responsabilité (qui existe mais qui ne dédouane aucunement de votre propre responsabilité). C'est d'autant plus une mauvaise solution si l'erreur est isolée. Mais ça reste une solution possible.

Ça reste une erreur, votre erreur. Il va falloir l'accepter sans être aveuglé par la colère de voir les autre refuser leurs responsabilités et sans oublier votre propre responsabilité si vous avez accepté de travailler dans des conditions ne permettant pas la sécurité de vos délivrances (je sais ça fait mal à entendre mais il faut être conscient de ça car c'est le premier coup de pelle pour creuser sa propre tombe)

Bon courage

Message édité par : Aleatoire / 26-09-2013 13:28


Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=13215&forum=3