Index du Forum » » Droit du travail

Auteur

déclaration des heures sup
cys282tyr
6  

  Posté : 06-07-2013 07:59

Ok. Merci beaucoup Manager.

Maintenant, j'attaque avec mon DPC et mes heures DIF.

Elle a réussi à m'affirmer que les heures DIF n'existaient plus et qu'avec toutes les formations que je faisais (royalement une journée dans l'année et pas une formation de mon choix) j'avais mangé tout mon crédit!!!
Elle ne m'a JAMAIS informé du nombre d'heures que j'avais à mon crédit et de toute façon, je n'ai jamais déposé de dossier.
Je lui ai collé sous le nez la lettre que le conseil de l'Ordre vient de m'envoyer pour me dire que je n'avais enregistré aucune formation au titre du DPC. Je voulais participer aux thématiques Prescrire sur les AVK ; elle a estimé que c'était inutile car j'avais déjà fait une formation. Oui mais pas enregistrée pour le DPC...
Avec notre groupement, il y avait un e-learning sur les AVK. Pour l'enregistrer personnellement, il fallait qu'elle ajoute une dizaine d'euros par personne. Elle a refusé en disant que c'était assez cher comme ça. Elle a payé le module collectif, s'est inscrite et s'est enregistré à l'OGDPC mais moi, queudalle. J'ai beau lui dire que c'est OPCAH qui paie et enregistre ma formation, elle ne veut rien savoir.

CA = 3,5M. Plus ils en ont...

J'en ai marre de réclamer. Je suis sur les nerfs en permanence...et pas de boulot dans le coin.



Cet article provient de pharmechange.com

http://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=13027&forum=3