website logo
Auteur
avatar
Dinosorus5CH

Forum » » Droit du travail » » Reprise personnel à la cession


Posté : 10-03-2013 23:23 icone du post

Bonsoir,

J'ai peur de rallumer le feu qui brule encore sur un autre post recent mais j'ai une question sur l'affaire que je convoite :

Parmi le personnel, il y a une dame de ménage qui travaille 100h par mois !! Clairement elle fais le ménage de la pharma... mais surtout chez le titulaire et c'est la pharma qui paye...

Si je m'en tiens au post précédent, je suis obligé de la reprendre, ce qui ne me dérange pas (je suis très compréhensif et humain).

Dans ce cas suis vraiment obligé de garder cette personne ?
Est il possible de faire signer un avenant pour diminuer son nb d'heure lors de mon instal ?
Je suis jeune et n'est pour le moment besoin de personne pour passer mon aspi, faire ma vaiselle ou ma popotte...
Que va t elle faire tout ce temps ? La pharma necessitant pas plus de 20h/mois...
Comment pensez vous que ca se gère ?

Message édité par : Dinosorus5CH / 10-03-2013 23:24



Message édité par : Dinosorus5CH / 10-03-2013 23:38


Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=12670&forum=3