website logo
Auteur
avatar
AZIDIUM

Forum » » Droit du travail » » Cyclamed et récupération


Posté : 09-03-2013 22:53 icone du post

Non mais c'est formidable !!! Je n'envie pas les médecins, chacun son métier, seulement pour des raisons personnelles : ayant subi des pertes dans ma famille (causées par des prescriptions désastreuses ou des erreurs de diagnostic), ayant eu une chance inouie d'avoir eu des parents anti-médecine-moderne donc ayant échappé à des traitements antibiotiques à tout bout de champs, etc... je ne désire pas laisser ma santé aux mains d'un individu qui va me prescrire des antibios pour une grippe, des corticoïdes pour un simple mal de gorge ou pour un petit rhume ou du mediat.r pour un léger embonpoint !
Je suis assez grand pour savoir qui je dois consulter et quand.
"Sinon, chacun son métier : les hypnotiques nécessitent un suivi médical, tu n'es pas clinicien, c'est pas ton boulot ni ta compétence" : Il faut arrêter de se la jouer là. Je prends 1/4 de zolpidem tous les 15 jours alors le suivi médical... Faut pas se mettre la rate au court-bouillon quand même ! Et vous n'allez pas m'apprendre mon métier quand même : Les prescriptions abusives d'hypnotiques et d'anxiolytiques à la chaine c'est connu comme le loup blanc en France. Ne me dite pas que le suivi médical en ce qui concerne les psychotropes est très sérieux dans ce pays.
Un égo mal placé parceque je vais prendre du magne-B6 ??!
Alors si je n'ai pas confiance dans les garagistes c'est que mon rêve caché c'est d'être garagiste ? Ben non en fait.
"Un adjoint motivé et passionné aurait depuis longtemps dit merde à un titulaire comme le tien pour en retrouver un autre avec des valeurs et qui paye ses adjoints au double de ton salaire." : Motivé quand notre profession s'en prend plein la bougie... Vous avez de la chance quand même.


Un petit tiens chez soi vaut mieux que deux grands tu l'auras chez les autres

Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=12665&forum=3