website logo
Auteur
avatar
pharma-espoir

Forum » » Droit du travail » » Cyclamed et récupération


Posté : 09-03-2013 16:33 icone du post

Quand on lit tes messages Azidum, on comprend que ton problème, c'est pas de patienter dans une salle d'attente de toubib, mais c'est parce que tu es blasé par ton métier de pharmacien adjoint.

Un adjoint motivé et passionné aurait depuis longtemps dit merde à un titulaire comme le tien pour en retrouver un autre avec des valeurs et qui paye ses adjoints au double de ton salaire.

Mais un adjoint blasé ne trouve qu'un titulaire à l'image de sa motivation (c'est à dire nul), et avec un salaire à l'image de sa motivation (c'est à dire nul).

Du coup ta frustration se répercute sur le médecin que tu aurais voulu être mais que tu n'es pas.

Installe toi, change de spécialité pharmaceutique, ou reconverti toi carrément dans une autre profession : tu verras qu'une fois épanoui, tu auras moins de problème avec les toubibs.

Sinon, chacun son métier : les hypnotiques nécessitent un suivi médical, tu n'es pas clinicien, c'est pas ton boulot ni ta compétence.

De la même manière, un médecin qui se prescrit à lui-même plusieurs médocs sans faire valider son ordo par un pharmacien, je trouve ça bête.

jouer au médecin quand on est pharmacien, ou jouer au pharmacien quand on est médecin, c'est surestimer ses capacité et faire preuve d'un égo mal placé.... Il s'agit de ta santé, ça vaut bien de mettre son égo de côté non ?

Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=12665&forum=3