website logo
Auteur
avatar
pharma-espoir

Forum » » Droit du travail » » fermeture plus tôt pour cause fêtes // impossibilité de venir travailler un jour de neige


Posté : 25-01-2013 01:14 icone du post

Citation : Manager 

Je comprends tout à fait ce que tu dis Pharma-espoir, mais de rabaisser les préparateurs ne grandira pas les pharmaciens.

Je travailles avec des adjoints et entre nous il n'y a pas de problèmes. Il y a des domaines où ils sont plus compétents que moi et donc quand je coince, on en parle.(Et pourtant j'ai un certain nombre d'heures de vol, mais on apprend tous les jours et de tout le monde.)

Il y a des domaines où mon expérience parle et ils me demandent ce que j'en pense, je ne crois pas que ça les rendent moins pharmaciens et moi plus préparateur.

Je sais bien que votre diplôme est difficile, j'ai des enfants dont un, tiens, qui a fait Centrale et une qui s'apprête à tenter médecine, mais moi je leur apprend l'humilité parce qu'un diplôme c'est une porte d'entrée pas une fin en soi.
 


Félicitations à ton fils ! Centrale Paris, la grande classe ! Je suis d'accord sur le fait qu'il faille reste humble en toute circonstances, et aussi d'accord pour dire qu'un diplôme ne fait pas tout. Mais je pense que tu es d'accord aussi pour dire qu'après avoir travaillé dur pour rentrer et réussir dans la 2ème meilleure école d'ingénieurs de France, il mérite de récolter le fruit de son travail et d'avoir un bon poste.

Sinon, comment motiver des gens à faire de grandes études si c'est pour dire derrière "Les diplômes on s'en fiche, ce n'est pas ça qui compte". Il doit y avoir un juste milieu : le diplôme ne fait pas tout, mais le travail et les sacrifices nécessaires pour l'obtenir doivent être récompensés.

Ta fille va passer sa PACES dans quelle fac ?

Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=12476&forum=3