website logo
Auteur
avatar
Antoine_pharma

Forum » » Droit du travail » » fermeture plus tôt pour cause fêtes // impossibilité de venir travailler un jour de neige


Posté : 21-01-2013 21:04 icone du post

Pour les reveillons, si j'etais titulaire je pense que j'offrirais, je suis adjoint et si on me l'offre pas, je m'en offense pas , d'abord parce que ça m'arrange aussi de finir plutot, et puis parce que le geste doit etre spontané.. On reclame pas ce qui reste, quand meme, un cadeau.

Pour la neige, pareil que lavrille, je bosse à 30 bornes de la pharma, dans un petit pattelin quand la pharma est dans une ville plus importante, y a des fois ou ça été lent pour venir, mais tu peux jamais annoncer la veille que tu viendras pas, ça fait vraiment mauvaise impression. Mais evidemment il ne s'agit pas de prendre de risque inconsideré.... En 6 ans de temps pourris, j'ai jamais eu à faire demi tour... Ni reciproquement à rester coincé au boulot , et pourtant la route que j'emprunte est loin d'etre prioritaire, j'ai pas de chaine ni meme de pneu neige... je pars juste beaucoup plus tot, et je roule tranquille emile.
Aprés, sur le fond de ta question, si la route est vraiment merdique, je vois pas comment ton titulaire pourrait t'en vouloir.... Aprés a decidé la veille qu'on pourra pas, on s'expose parfois à ce que les routes soit mieux que prevu ( c'etait aussi le cas ici aujourd'hui, ou j'ai fait le trajet a la vitesse normal).


---------------------
" Il en faut peu pour être heureux
Vraiment très peu pour être heureux
Chassez de votre esprit tous vos soucis
Prenez la vie du bon côté
Riez, sautez, dansez, chantez
Et vous serez un ours très bien léché ! "

Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=12476&forum=3