website logo
Auteur
avatar
flatg40

Forum » » Droit du travail » » maintien de salaire et congé paternité


Posté : 07-09-2012 15:48 icone du post

En fait non, le mois de mon congé mon salaire n'a pas été maintenu. La subrogation etait censée servir a cela je pensait, mais comme d'hab mon titulaire va attendre d'avoir les IJSS pour me les reverser (des fois qu'ils oublient de lui verser). Maintien de salaire ok, mais pas immédiat. Autant refuser la subro la prochaine fois.

Sinon j'ai une prime d'ancienneté de 6% dans mon salaire et là du coup elle a été diminuée du au fait que les heures non faites ont été décomptées. Je perds ainsi 75€ environ. Ils sont perdus ou doivent ils etre reintégré dans le maintien de salaire ? Je n'ai rien trouvé là dessus.

Quelle est la meilleure façon de procéder pour le comptable pour etre sur qu'il n'y ait pas d'oubli sur la régul. Faut il lui demander de faire un buletin sans le congé partenité pour savoir combien aurait du etre le net et demander d'ajouter ensuite la difference sur le buletin actuel ? Car vu que j'ai fait des heures supp ce mois là aussi, c'est difficile de comparer avec un buletin habituel.

Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=11991&forum=3