website logo
Auteur
avatar
saccarine

Forum » » Droit du travail » » attitude à adopter


Posté : 08-08-2012 22:58 icone du post

Apoteka, cela fait combien de temps que tu es dans cette officine? as-tu toujours connu ton titulaire dans cette disposition, comment s'est passé ton entretien d'embauche? pour moi cet homme est malheureux, et/ou a de très gros ennuis: on ne gère pas tous au mieux face aux difficultés de la vie, ce qui ne l'excuse pas de traiter son équipe comme ça! Dans cette situation, tu dois surtout penser à toi Apotheka, te préserver et te protéger professionnellement comme émotionnellement. faire intervenir le médecin du travail est une bonne idée, si aucun dialogue ne peut être trouver par l'équipe. comment faire comprendre à un homme que son comportement est anormal quand il est enfermé dans son propre scénario, sa réalité qui n'a rien à voir avec la réalité, c'est très difficile , et ça demande beaucoup d'énergie, est-ce que ça vaut la peine de le faire? vaut-il la peine à ton avis? si tu penses que non, eh bien, fais ton travail du mieux que tu peux dans cette situation, afin de rentrer chez toi le soir en étant contente de toi, et envisage dès que tu peux ton départ.si ton titulaire n'est pas dans l'optique de se remettre en question tu vas t'épuiser, conserve cette énergie pour la recherche d'un autre emploi et pour te former. Sinon, puisqu'au final, il râle eh bien fais le râler pour quelque chose: prend un DIF, forme toi pour le temps qu'il te reste à faire dans cette pharmacie! bon courage à toi

Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=11896&forum=3