website logo
Auteur
avatar
Pharma91

Forum » » Droit du travail » » Faute grave ?!


Posté : 01-05-2012 21:47 icone du post

Je suis tout à fait d'accord : tous les titulaires (heureusement) ne sont pas comme ça...

Pour éviter toute incompréhension, lorsque un client me ramène un produit je froisse la boite de façon à la rendre invendable sous ses yeux, sans rien lui dire, mais comme ca il sait à quoi s'en tenir.
Il m'ai même déjà arrivé que ce soit les patients qui me fassent la remarque : "mais vous ne la remettez pas en stock !".
Je lui explique alors que premièrement toute boite sortie de la pharmacie n'a plus de tracabilité et qu'ensuite la sécurité sociale l'a déjà remboursée : elle ne va pas la payer 2 fois !
D'ailleurs, récemment, j'ai retrouvé une boite en rayon, qu'on avait délivrée par mégarde à un patient en se trompant de dosage, et dans laquelle il manquait 5 comprimés (pris par le premier patient). J'étais fou de rage.
La personne qui se plante de produit lors de la délivrance l'avait remis en rayon sans même vérifier si elle était intacte !!!!
C'est simplement parce qu'il y avait une poso d'écrit dessus que par curiosité et par le plus grand hazard je me suis rendu compte qu'elle était entamée.
C'est vraiment du gagne petit et surtout la meilleur façon de perdre un client en voulant économiser quelques euros (avec la réputation qui vous suit à la trace quelques années)

Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=11654&forum=3