website logo
Auteur
avatar
Whoops

Forum » » Cas de comptoirs » » dispute bis


Posté : 26-03-2010 23:40 icone du post

Quand un sujet est résolu, c'est toujours parce que le créateur de la discussion a cliqué sur résolu.

Mais c'est pas la vraie question.
Le texte ne dit pas que l'on peut donner 3 mois de traitement dès lors qu'on a des conditionnements dont le contenu assure un traitement qui dépasse le mois, il dit que si on dispose d'une boîte dont le contenu peut assurer un traitement d'une durée allant jusqu'à 3 mois on peut donner ce traitement.
Ca veut dire par exemple, que tu ne peux pas donner une boîte de 90 cp pour un traitement d'1/2 cp par jour, mais que tu peux donner une boîte de 90 cp pour un traitement de 2cp/jour parce qu'ainsi tu ne délivres pas plus de 3 mois de traitement.

Toi, tu vas plus loin en pensant que parce qu'il existe des conditionnements dits trimestriels (mais qu'on devrait appeler simplement grand conditionnement histoire d'éviter les confusions), tu peux en donner plusieurs de façon à couvrir les trois mois ; donc pour un traitement de 2cp/jour, que tu pourrais donner plusieurs boîtes. Quelle différence alors, avec le fait de donner plusieurs boîtes de 30 cp ? Les boîtes de 90, c'est plus économique ou plus simple ? Ce n'est pas le propos du texte et ça ne modifie pas les limites qu'il fixe, tout simplement.

Message édité par : Whoops / 27-03-2010 00:06


Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=9136&forum=26