website logo
Auteur
avatar
corail76

Forum » » Cas de comptoirs » » PHARMAGEST besoin conseils URGENT!!


Posté : 30-05-2009 23:11 icone du post

Merci Manager,
je te remercie pour ta réponse. d'habitude, c est ce que je fais ( j ai passé une matinée gracieusement chez un titulaire pour m'habituer et au moment de l'embauche, il n avait plus besoin d assistant! ) mais là, je n ai pas le temps. C est vrai que d'un logiciel à l autre, c est assez proche. Mais en 12 ans d'officine, j ai fais presque 11 ans de CIP et 1 an de Winpharma. Donc, j ai encore des vieux réflexes. Là, je viens de découvrir Data Premium et Alliadis ( 2 jours chacun ) mais je pense que si j en ai besoin à nouveau dans qq mois, j aurais oublié! Ce qui m a énervé c est que mon ami travaillait avant chez CIP ( (racheté par Pharmagest!) et qu'ils n ont pas pu me dépanner. mais bon, j espère que je vais m en sortir, car en ce moment, la confiance et moi, ça fait 2. Merci de m'avoir lu et répondu!

Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=7863&forum=26