website logo
Auteur
avatar
chat

Forum » » Cas de comptoirs » » Quelle méthodologie pour délivrer une ordonnance ?


Posté : 19-03-2018 12:55 icone du post

Citation : EtudiantPharmacie 


Le truc c'est que le temps passe très vite finalement, tout le monde est occupé, il y a peu de temps morts alors je me retrouve à apprendre sur le tas, et j'essaie de faire comme je peux. Donc à la fin de la journée ou demi-journée, j'ai quand même appris des choses évidemment, mais à aucun moment j'ai pu trouver le temps de me poser avec quelqu'un de l'équipe pendant 15 ou 20 minutes pour m'apprendre quelque chose calmement, sans stress. C'est dommage, mais je pense pas qu'on puisse faire autrement, ça doit être pareil pour la plupart des autres étudiants. 


Etudiant en quelle année?
Moi je trouve incroyable ce genre de situation....On laisse au comptoir une personne comme ça, qui a certes des connaissances, mais apparemment pas suffisamment pour faire face aux patients...
Alors, le contrôle effectif, la responsabilité et tout çà...hein? Et on fait prendre à un étudiant des risques qu'"il n'a normalement pas à prendre...Et en plus, il trouve ça normal l'Etudiant qui essaie de faire son taf correctement,t; il a une conscience professionelle lui!
Quid de ce que je pense du Titulaire de cette officine???? Joker....

Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=17959&forum=26