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padaOne

Forum » » Cas de comptoirs » » Les ruptures de stock


Posté : 23-04-2015 21:09 icone du post

En tout premier je questionne mes 2 grossistes : le principal et le "dépannage".

Ensuite ça dépend de si la rupture est récente ou pas :
- récente --> j'envoie vers une autre pharmacie si non-client (si c'est un bon client à moi ou bien personne âgée j'appelle moi-même les pharmacies des alentours pour dépannage) ;
- > 1 semaine --> je cherche dans les autres dosages du médicament, quitte à bricoler un peu les posologies (pour l'urbanyl 5 récemment par exemple, ou la lévothyrox ya quelques temps).
- si pas d'autre dosage ou s'ils sont tous en rupture, j'essaie le dépannage labo (stagid l'année dernière par exemple, le labo dépannait 2 boîtes par semaine et par pharmacie, mais peu de monde le savait visiblement car j'étais la seule du coin à en avoir en stock) ;
- enfin, si même le labo ne dépanne plus, je fais changer la prescription par le médecin.

Cet article provient de Pharmechange
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