website logo
Auteur
avatar
lavrille

Forum » » Cas de comptoirs » » Historique produit sur winformol


Posté : 31-03-2015 07:59 icone du post

Citation : poussin_arverne 

Je fais comme ça parce que les formateurs m'ont dit de faire comme ça.

Mes commandes passent en automatique. Je ne peux donc pas en ressaisir une manuellement pour les différés grossiste (elle se retransmettrait)

Mais ça fonctionne très bien comme cela. On a jute plus de trace de la commande en cours pour 2-3 produits par jour. Sur plus de 1000-1500 qui sortent, ça fait vraiment faible. Ça ne pose jamais aucun problème. Les grossistes se plantent rarement sur ces reliquats (je n'en ai pas le souvenir) 


C'est drôle que les formateurs ne disent pas tous la même chose
Mais bon, je vais plancher sur ton idée, ça me saoûle parce que même si ça prend 10 secondes, ça sera encore une manip de plus pour moi, pour alléger le boulot des prépas qui sont submergées par une réception grossiste.
J'ai du mal à déléguer (et pour cause!) mais quand même, si des prépas n'arrivent pas à réceptionner toutes seules une commande on va où?

Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=15174&forum=26