website logo
Auteur
avatar
poussin_arverne

Forum » » Cas de comptoirs » » Historique produit sur winformol


Posté : 30-03-2015 07:13 icone du post

Citation : Pharma91 

Citation : lavrille 

Citation : padaOne 

En parlant de ça quand j'ai des exostiv et que win me proposer d'annuler les produits non reçus, je met "oui" et au final la commande est toujours en attente de réception des exostiv, automatiquement. J'ai d'ailleurs jamais compris pourquoi ils posaient la question, du coup.  

Si tu mets quantité annulée sur les produits non reçus, tout va se reproposer en commande et s'ils y a des différés parmi ces produits non reçus tu les recevras du coup en plusieurs exemplaires!!! 


il faut gérer différemment les exostiv des manquants.
Les manquants doivent être annulées pour se re-proposés à la prochaine commande.
Les exostiv il faut les transférer (option "plus" en bas de page à droite) dans une nouvelle commande attribuée au même grossiste (et surtout bien penser à basculer cette nouvelle commande de l'état "en préparation " à "transférer" dés que tu as fini ta commande en cours, sinon à la commande suivante ils se reproposeront et n’apparaîtront pas comme déjà en commande). 


C'est bien compliqué ton truc pour les exo (ou DMG).

Nous on les annule tout simplement, et on les réintègre a réception. Beaucoup plus simple non ?

Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=15174&forum=26