website logo
Auteur
avatar
padaOne

Forum » » Cas de comptoirs » » Historique produit sur winformol


Posté : 28-03-2015 09:26 icone du post

Citation : Pharma91 
J'en apprends encore : cette semaine je me suis rendu compte qu'il arrive qu'on fasse une vente comptoir sans nom et si tu as un promis et que tu ne saisis pas de nom du patient et que tu arrives au règlement et bien je me retrouvais coincer pour l'impression du bon de promis, car comme le nom du patient n'étais pas rempli, le logiciel ne proposait pas l'impression du ticket ! Alors je fermais la vente et devais faire un ticket manuel. Eh bien dans ce cas, il faut sélectionner enregistrer (et surtout pas fermer) et tu reviens en vente directement sur l'emplacement "NOM" et tu n'as plus qu'a le compléter et finir ta vente, avec cette fois ci la possibilité d'imprimer un ticket de promis


C'est pas grave si tu as fermé trop vite, tu peux retourner dans la liste des ventes, et faire modifier la facture pour rajouter le nom a posteriori.
Ca m'arrive parfois quand un client que je connais m'achète plein de choses mais que je valide la vente sans nom pour faire vite ou parce qu'on papote, ensuite je retourne dessus pour le rajouter (j'aime bien avoir un max d'historique vente sur les gens connus de la pharma).

Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=15174&forum=26