website logo
Auteur
avatar
poussin_arverne

Forum » » Cas de comptoirs » » Historique produit sur winformol


Posté : 27-03-2015 16:32 icone du post

Citation : poussin_arverne 

Citation : saumix 

poussin , il parle de "commande directe" et si il veut vérifier la disponibilité/passer commande d'un produit chez son fournisseur/ grossiste favori - c'est ce qu moi j'appelle une commande directe- il fait click droit sur le produit puis la ligne disponibilité par pharmaML.......comme cela tu peut commander au coup par coup , produit par produit....

Poussin

"Pour se faire des ennemis, il n'est pas nécessaire de déclencher la guerre, il suffit de dire ce que l'on pense"
Martin Luther King
 


Euh non. La question était : comment consulter l'historique précis d'un produit lorsqu'on est en commande directe.

La réponse donnée par Pharma91 semble être la bonne (de ce que j'ai ou voir hier) : contr+P et "espace" sur fiche produit.

Et si je dis merci, c'est parceque moi aussi je suis passé Win la semaine dernière et que je galerais aussi sur ce point.  


Bon, ben ça ne fonctionne pas.

Alors je répète la question : en préparation de commande, comment fait on pour avoir l'historique détaillé des ventes ? Et comment fait on pour interroger PharmaML ?

Et comment fait on pour faire un promis sur un stock positif ?

Merci

Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=15174&forum=26