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lavrille

Forum » » Cas de comptoirs » » Historique produit sur winformol


Posté : 27-03-2015 08:02 icone du post

Merci à tous pour vos réponses, certains raccourcis ne m'avaient pas été expliqués et c'est bien dommage.

Idem, le formateur m'a montré un truc en me disant "surtout ne dites pas que je vous ai montré ça" et je ne comprends pas trop pourquoi.

Perso je n'étais pas chez LG avant mais chez allia10 et j'y gagne en prix et en services (la hotline allia10 met très longtemps à décrocher, tout ça pour répondre qu'on nous rappelle, on ne nous rappelle pas etc etc. Après on nous dit qu'il faut changer le matos malgré le contrat d'assistance qu'on paye tous les mois parce que ledit matos ne vaut rien alors qu'on leur a acheté une blinde il y a 3 ans........
Mais je dois avouer qu'allia10 je le connaissais sur le bout des doigts, j'avais besoin d'une info je savais tout de suite comment l'avoir, et surtout le fait de ne pas avoir de vue 2 sur win me bloque (mais c'est peut-être juste parce que je ne connais pas encore tous les raccourcis pour éviter d'avoir besoin d'une 2e vue pour mes infos)
Bref, par contre les commerciaux sont bien tous pareil, depuis que j'ai signé chez win impossible de joindre le commercial alors qu'il décrochait plus vite que son ombre pendant la phase "devis/réflexion". Mais ça on le sait tous.

Cet article provient de Pharmechange
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