website logo
Auteur
avatar
bultus

Forum » » Cas de comptoirs » » que délivrez vous quand ?


Posté : 21-02-2015 13:20 icone du post

@daniel :
@ corto : non désolé on ne comprend pas ton raisonnement. Déjà, je ne vois pas en quoi vouloir le produit équivalent le moins cher est un scandale, quel que soit la taille du porte monnaie : tout le monde fait ça pour tout : de la baguette de pain à 5cts d'écart au billet d'avion à 300 euros de différence. Quel est l'intérêt de payer plus cher la même chose??

Tu avance que c'est pour le prix du conseil, mais comme le dit TMP, tu peux lui vendre un générique qui sera moins cher pour lui et te fera aussi bien gagner ta vie, pour presque tous les médicaments. Et si tu perds quelques centimes, dis-toi que c'est un investissement sur le futur car le patient reviendra te voir.

Et puis, même si je n'aime pas le dire, on est des professionnels de santé avant tout, mais on est aussi des commerçants, et dans le commerce, le client est roi!

Ce que tu fais dans ta pharma, en tant que patient/client, je le prendrais pour de l'arnaque. Je pense que tu as un raisonnement bien organisé, mais qui n'a aucun sens en réalité. Tu prends tout à l'envers

Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=15023&forum=26