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lavrille

Forum » » Cas de comptoirs » » Révision des bases


Posté : 28-11-2014 14:19 icone du post

Elles sont déjà abonnées aux revues...

Quant au fait que je galère, je me l'explique par le fait que les 2 premières années j'étais tellement "la tête dans le guidon" que je les laissais faire comme elles faisaient avant.
L'ex-titulaire se fichait complètement des clients, du merch, de la poussière sur ses étagères ou du conseil associé.
C'était juste un vendeur de boîte malaimable.

Ma 1ére exigence de patron a été un accueil et la "priorité client" mais c'est comme avec des gamins à l'école il faut régulièrement rabacher sinon le naturel revient au galop mais ça je pense que c'est partout pareil et il y a du mieux.

Maintenant que je maîtrise mieux mon job de titulaire j'arrive en plus de tout le reste à observer leur manière de conseiller et je rends compte de leurs énormes lacunes.

Elles ne sont pas pires qu'avant, il n'y a pas de dégradation mais simplement une prise de conscience de ma part au fur et à mesure. Et malheureusement pas de prise de conscience de leur part d'où mon appel au secours je ne peux pas apprendre à leur place et ce n'est pas moi qui vais faire des petites fiches pour apprendre à ma prépa de 50 piges qu'il y a 1 antihistaminique dans le fervaix nom de nom!!!

Cet article provient de Pharmechange
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