website logo
Auteur
avatar
padaOne

Forum » » Cas de comptoirs » » [Résolu] - Stock obligatoire pour une garde


Posté : 20-08-2014 09:42 icone du post

Citation : poussin_arverne 
Si notre profession (les syndicats par exemple, plutôt que de passe leur temps a pédaler dans la semoule), établissait une liste de produits a avoir obligatoirement en garde :
- il n'y aurait pas tant de chose que cela,
- la plupart des produits de cette liste ne serait pas perdus (l'exemple de la morphine est à peu près unique, c'est pour cela qu'il ressort ici et que j'en ai parlé),

Au bas mot, pour quelques centaines d'euros d'investissment, une oh alexie pourrait faire le boulot pour lequel elle est payée et aurait l'admiration de ses confrère hospitaliers, de ses clients, et des pouvoirs publics.

Et bien moi je dis que quand on est pas capable de faire cet effort, c'est qu'il est largement temps de se remettre en question ... (Pour le bien de notre profession dans son ensemble) 


On pourrait aussi décider que les petites pharmacies ne doivent plus faire de garde.

Parce que, par exemple, je n'ai pas non plus de fentanyl en stock, ni d'attelle d'immobilisation, et j'en passe. Donc non la morphine injectable n'est pas un cas unique. Et pour moi "quelques centaines d'euros" c'est beaucoup. Je te rassure ! Grâce à l'acharnement des pouvoirs publics (dont je souhaiterais l'admiration à t'entendre.... voilà ) ma petite pharmacie inutile fermera bientôt et mes patients pourront alors dans la grossse pharmacie discount à côté (enfin, à 800 mètres, ah bah oui tant pis pour ceux qui ont du mal à marcher).

De toute façon tu veux toujours avoir le dernier mot, alors tu sais quoi je te l'offre, fin de la discussion pour moi fais toi plaiz

Cet article provient de Pharmechange
https://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=14253&forum=26