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Promis non donné remis dans le stock
Galienne
656      

  Posté : 04-05-2014 10:50

La solution serait effectivement celle ci, de ne facturer que quand la personne revient chercher le produit. Mais quel délai se donner avant de remettre en stock ou retour grossiste? Si la personne ne revient pas rechercher, quid des retours des produits du froid? A un moment ou à un autre quelqu'un est lésé non ? :\


[quote]Sinon quel intérêt pour un cabinet médical d'avoir des antibios ? En théorie un médecin n'a pas le droit d'offrir des médicaments à ses patients. Seuls les médicaments d'urgence et à usage pro sont intéressants pour eux[/quote]
Ca leur est arrivé de dépanner d'une boite de sirop augmentin, de comprimés de ciflox, pour commencer le traitement quand la personne sort du cabinet à 21 h. De l'arrangement à l'amiable entre patients et médecins. En rural, ça se fait en tout cas (bon c'est pas tous les 4 matins), même si certains les taxeraient "d'exercice illegal de la pharmacie"



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