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ptitelouloute

Forum » » Cas de comptoirs » » Dépannages et cas de conscience ...


Posté : 20-04-2014 22:41 icone du post

ici c'est au cas par cas, mais bon on essaye au maxi d'avoir les infos via le dp ou appel à la pharmacie du patient de passage. celà me semble un minimum, et montre au patient que les médicaments ne se prennent pas à la légère. ça permet aussi de vérifier les dosages des produits à avancer car j'ai déja eu des surprises!
pour certains dépannages de samedi soir pour les psychotropes il nous arrive aussi d'avancer qq cpés pour notre patientèle uniquement.
par contre pour les pilules je suis assez sévère, car il n'y a pas d'urgence vitale et pas envie d'avoir un avc ou une embolie sur la conscience. d'ailleurs souvent il y a un nomadisme de certaines jeunes femmes dont le suivi n'est pas du tout sérieux....
récemment un samedi soir une demande de dépannage d'humira (patient n'étant venu qu'une fois à notre pharma) avec une ordo périmée.... ...il a mal pris le fait que je veuille contacter le precripteur le lundi...est reparti furieux!

Cet article provient de Pharmechange
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