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Posté : 10-02-2013 09:27 icone du post

Citation : Mmae69 

Citation : charles17 

Ah oui ! Simplement Mmae69 ! Mais pardon de te contredire mais les 2 sont sans sucre !!! Les deux sont édulcorés ! Bien essayé quand même, si ça t'aide à le vendre !
Toi qui a de bonnes idées, pour Smecta et Smectalia (non vigneté) tu as un bon argument de vente ??? Parce que moi j'en ai pas. Bonne soirée !  


je fais mon mea culpa Charles !!!!!
j'avoue, je n'ai pas regardée, c'est moche ...en meme temps c'est ma titulaire qui m'a donnée l'info , c'était je pense pour que je le vende!!!! je ne vais pas la rater...
et je ne vendrais surement pas ton smectalia, bonne soirée aussi !! 



Je suis désolé d'intervenir dans votre débat mais je pense qu'il y a quelques questions à se poser :

Les laboratoires proposent 2 présentations pour un même médicament : l'un est vignetté et pas l'autre ce qui vous conduit à considérer que de proposer la version non remboursée à votre client est une sorte de vol parce que le même médicament existe en remboursé !

Je pose donc une seule question : quand vous analysez la problématique du patient, que vous trouvez la solution à son problème ... ceci est le résultat d'années d'expérience et de travail ou bien cela est il du à une effet magique venu du seigneur ?

Dans les deux cas, le patient estime que cela vaut quelque chose (23€ pour le médecin) - (80€ pour la voyante). J'en conclue que vous considérez que votre connaissance ne vaut pas cela !

Si vous continuez à revendiquer que votre connaissance ne vaut rien parce que l'Oréal "je le valais bien" vous serez bientôt sur l'étale d'un marché ou d'un monoprix payé(e)s au SMIC ou remplacé(e) par un logiciel qui répondre aux questions.

Il sera alors trop tard pour pleurer car certains auront su prendre le virage vous laisser sortir de ce virage pour remplir les bancs de pôle emploi !

L'état prépare la sortie du remboursement de beaucoup de médicament avec le libre accès afin de pouvoir récupérer cet argent pour payer les traitements cancer, alzheimer etc ...

Il faut occuper ce terrain par notre compétence... c'est ce que les patients attendent et il paieront le juste prix pour le ou les bons produits si vous apporter la solution à leur problème, ceci s'appelle l'obligation de "résultat"


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